Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafabrikafab
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Rouge ..........Passion..........Février nous voilà !

Février

Tu nous mets le pied à l'étrier.

Comme une envie de partager.

Notre coeur s'ouvre, entier.

La flamme déclarée.

Plus que l'amitié.

Amour de toute beauté...

***

***

Du rouge, tout azimut !

C'est ça l'effet février,

une envie de chaleur et de passion.

(PASSION à vivre sans raison, au fil des saisons).

Appelez les garçons, qu'ils jettent un oeil par ici !

Red_star Cam_lia

Venise Coeur_de_lin

Love_Me

Et pour accompagner ces colliers,

"Julien Sorel" m'a guidé et m'a fait sombrer dans "Le rouge et le noir" de :

Stendhal___2

Comme quoi, ces couleurs sont...........FATALES...

Ne résistez plus,

cette tornade de rouge va vous enivrer...

...d'amour...peut-être...

(les bijoux ci-dessus ne sont pas soldés)

***

***

Retrouvez dans les albums photos, les photos détails des bijoux.

Consulter la boutique, en haut à gauche, vous y trouverez les prix et la disponibilité des bijoux.

Et n'oubliez, inscription à la newsletter !

C'est "in" et on est au courant de tout tout tout ce qui se passe à Lafabrikafab !

Sourires et doux moments à vous.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Vous avez laissé il y a quelques temps un message sur mon blog ... tout nouveau . Fabuleux d'avoir l'avis d'une fimoteuse avertie.<br /> <br /> A mon tour bravo pour vos créations colorées et variées ... je serais ravie d'échanger si vous le souhaité.<br /> <br /> Bonne journée et belles créations <br /> Marie
B
Très jolies créations !! Oh mais c'est la Saint Valentin bientôt, il faut que je montre ton blog à mon Chéri (on ne sait jamais !! hihi) ^^
G
Très joli, j'aime beaucoup......Ah, si mon chéri pouvait m'offrir un beau collier comme ça....! :)
C
de très jolis modèles !!!
Publicité
Newsletter
Lafabrikafab
Publicité