Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafabrikafab
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Des bracelets en voulez-vous en voilà !!!

Venez découvrir la collection "Si mon bracelet m'était conté"...

http://lafabrikafab.canalblog.com/albums/si_mon_bracelet_m_etait_conte__/index.html

A votre poignet une histoire, une poésie, le souvenir d'une chanson, d'un moment, d'un lieu, d'un amour...

Originaux et colorés, les regards ne verront qu'eux !

Ces bracelets sont également sur commande : coloris breloques de votre choix.

Et même pour les petites princesses coquettes...

Pour tout renseignement, contactez-moi à l'adresse suivante : sefabzh@wanadoo.fr

Dans la catégorie "Boutique" tous les bijoux disponibles, faites-y un tour !

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Lafabrikafab
Publicité