Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafabrikafab
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Bijoux ensoleillés : nuages oubliés !

Douceur, couleur et poésie !

Voici les nouveautés de LAFABRIKAFAB :

Et__indien Galaxie

Dans_l_air_du_temps

Sweet_love

Everest

Jardin_d_hiver

Pomme_de_Rainette

Hirondelle

Hissez_les_voiles__

Les_petits_poissons

Sur_mon_r_cif

Saveur_bois_e__2_

                                                                                          Prix unique bracelets : 12€

      Saveur_bois_e Saveur_bois_e__3_

SAUTOIR SAVEUR BOISEE : 23€

BOUCLES SAVEUR BOISEE : 7€

ENSEMBLE SAUTOIR BOUCLES BRACELET SAVEUR BOISEE : 32€ 

Olivine

 OLIVINE : 6€

Provence

PROVENCE : 7€

J'espère que vos yeux auront pris plaisir à regarder ces bijoux tout autant que j'en ai eu à les fabriquer.

N'hésitez pas si vous avez une commande particulière à me contacter à l'adresse suivante : sefabzh@wanadoo.fr

Pour commander, vous pouvez utiliser cette adresse et me signaler le bijou désiré. En retour, je confirmerai votre commande et vous indiquerai les frais d'envoi (de 1,50€ à 4,50€, gratuits à partir de 65€).

Pour consulter les autres bijoux, utilisez les albums photos en haut à gauche ou la boutique.

Merci de votre visite !

A bientôt pour de nouvelles créas !



Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours autant de plaisir à découvrir les nouveauté de ce blog. Les créations y sont toujours aussi jolies, finitions impeccables, harmonie des couleurs, et surtout l'originalité !<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Lafabrikafab
Publicité