Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafabrikafab
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Du plaisir pur...jeu de hasard...à vos commentaires...

Vous aimez les jeux de hasard...les surprises...?

LAFABRIKAFAB vous propose son 1er concours du 17/01 au 29/01/2011

A GAGNER non pas un bracelet mais 2 : (NON 3 !!!!)

Bracelet_BRUME CIMG7903

1er tirage : bracelet BRUME

2ème tirage : bracelet AURORE

Et le petit nouveau, grâce aux 60 commentaires (en date du 27/01) :

3ème tirage : bracelet VENT DE SABLE

Bracelet_Vent_de_sable

Pour participer, il vous suffit de poster un commentaire juste sous ce post en cliquant sur "commentaires".

Surtout, n'oubliez pas de mettre votre mail pour être prévenu de votre victoire

ainsi que votre nom ou pseudo pour le tirage au sort.

Clôture des inscriptions à 10 h, le 29 janvier 2011

Tirage prévu le 29 janvier 2011 à 12h.

Les gagnants seront contactés par mail et les bracelets envoyés par La Poste.

Le jeu est ouvert à tous (une participation par personne).

N’hésitez pas à relayer ce jeu soit par mail, soit en le partageant sur votre page Facebook ou Twitter (liens ci-dessous).

Règlement complet dans CATEGORIE en haut à gauche.

BONNE CHANCE

Publicité
Commentaires
S
Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours.
C
bonjour<br /> je souhaite egalement participer pour ces jolis bracelets<br /> merci et bonne fin de week end
L
Bien sûr que je joue! et pourquoi pas un peu de chance et un joli bracelet à mon poignet!<br /> ps: Je viens de découvrir ce site et c'est une jolie découverte!
C
Bonsoir<br /> ils sont magnifiques je tente ma chance je vous remercie d inscrire pour le tirage au sort<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRYS33
T
Je découvre ton blog........Et de belles créas!<br /> Bravo!Continue!<br /> J'aime beaucoup ton bracelet 'Vent de sable'.
Publicité
Newsletter
Lafabrikafab
Publicité