Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafabrikafab
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Multicolore.....

Magie....Neige, neige....Et pluie de colliers...Petites mains très affairées ont donné ceci :

Bleu

Un petit sautoir à offrir pourquoi pas pour la naissance d'un petit garçon :

Citrine

Le collier suivant que je vous propose est à porter sur un sous-pull, par exemple.

La feutrine pique...Mais c'est du plus bel effet !

Cocon

Et une petite série :

Eclat

Vermeil

Or

Pour consulter la disponibilité des bijoux, n'hésitez pas à visiter la boutique en haut à gauche.

Pour les dernières nouvelles, rien ne vaut l'inscription à la newsletter !

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
E
Tes colliers sont très très jolis !! Et il y en a pour tous les goûts !! Bravo pour ta créativité !!
E
Il me dit quelque chose ce petit papillon orange... moi j'en ai trois !! (pourtant je n'avais pas eu 3 paquets de dragées, mais j'avais dû les piquer à mes voisins de table... <3 )<br /> <br /> Je suis en train de monter un bracelet avec, on va voir ce que ça donnne...
Z
Un petit coucou pour te dire que je passe souvent voir ton blog... ;) Je ne laisse pas de commentaires à chaque fois, mais j'apprécie tes créations... "Eclat" ci-dessus est très beau !<br /> <br /> J'ai finalement craqué moi-même et créé un page Facebook et un blog... tu retrouveras mes créations sur www.facebook.com/zolisbizoux ou http://zolisbizoux.canalblog.com/.<br /> <br /> Y'a un jeu de Noël sur Facebook...<br /> <br /> Gros bisous à bientôt,<br /> esther
Publicité
Newsletter
Lafabrikafab
Publicité